L'Espion aux pattes de velours
Un chat siamois au tempérament colérique détient le seul indice d'un braquage de banque après être tombé sur la cachette des escrocs qui tiennent un caissier en otage.
Lorsque l'irrépressible et toujours affamé D.C. (Darn Cat) arrive avec une montre-bracelet en guise de collier, cela devient l'indice d'un vol et d'un enlèvement non résolus. On ignore qui est aux trousses de qui alors que des voisins curieux, des petits amis jaloux et un agent du FBI très allergique jouent au chat et à la souris pour résoudre cette affaire énigmatique.