Gus
Les Atoms de Californie, qui figurent au dernier rang de la ligue nationale de football, accueillent leur nouveau coéquipier : une mule pouvant effectuer des bottés de précision à une distance de 100 verges.
Une distribution réunissant des pros de la comédie, dont les désopilants Don Knotts et Tim Conway, fait de ce classique une grande réussite! Les Atoms de Californie, qui figurent au dernier rang de la ligue nationale de football, cumulent les échecs jusqu’à ce qu’ils accueillent leur nouveau coéquipier : une mule prénommée Gus. Il se trouve que Gus est capable de botter le ballon à une distance de 100 verges! Mais au moment où les Atoms remontent au classement, des escrocs tentent de kidnapper leur nouveau joueur-vedette. Scènes de tabagisme.