Action et aventure, Animaux et nature
Séparés par accident de leurs maîtres, les animaux de compagnie Chance, Shadow et Sassy doivent se débrouiller seuls dans les rues périlleuses de San Francisco pour retrouver leur maison.
Retrouvez votre trio d'animaux parlants préféré dans ce film rempli d'action. Séparés par accident de leurs maîtres, Chance, Shadow et Sassy sillonnent les rues périlleuses de San Francisco à la recherche de leur maison de l'autre côté du pont Golden Gate. Le chemin est parsemé de dangers divers alors que ces trois courageuses et adorables bêtes vivent une autre aventure incroyable. Scènes de tabagisme.