He Got Game
Avec la promesse d'une réduction de peine, Jake Shuttlesworth est libéré temporairement d'une prison d'État afin de convaincre la meilleure recrue de basket-ball du pays, son fils Jesus avec qui il est brouillé, d'intégrer l'université et l'équipe du gouverneur.
Ne manquez pas le récipiendaire d'un Oscar, Denzel Washington, dans ce film à propos d'un prisonnier à qui l'on offre une seconde chance d'être père. Avec la promesse d'une réduction de peine, Jake Shuttlesworth (Washington) est libéré temporairement d'une prison d'État afin de convaincre la meilleure recrue de basket-ball du pays, son fils Jesus (la star de la NBA, Ray Allen) avec qui il est brouillé, d'intégrer l'université et l'équipe du gouverneur. Tandis que Jesus subit la pression et les tentations irrésistibles qu'accompagnent cette importante décision, Jake doit également considérer le bien de son fils. Avec la trame sonore révolutionnaire du groupe légendaire Public Enemy en plus des apparitions de John Turturro et des célébrités du basket-ball telles que Dick Vitale, John Thompson, Dean Smith, et plus encore, He Got Game est un succès encensé par les critiques qu'il ne faut pas rater.