Baskets
Chip Baskets voudrait réaliser son rêve, devenir un clown à la française, mais il se voit obligé de rentrer chez lui, à Bakersfield. Il doit affronter son passé pendant qu'il gagne sa vie en travaillant comme clown de rodéo et se dispute la reconnaissance et l'affection de sa mère avec ses frères.