Comédie, Romance
Un regard doux et surréaliste sur les enjeux cruciaux des rencontres, Man Seeking Woman suit le naïf Josh Greenberg dans sa quête incessante de l'amour.
Un regard doux et surréaliste sur les enjeux cruciaux des rencontres amoureuses, Man Seeking Woman suit le naïf Josh Greenberg (Jay Baruchel), la vingtaine, dans sa quête incessante de l'amour. Cette comédie est basée sur le recueil de nouvelles de Simon Rich, The Last Girlfriend on Earth. Elle met également en vedette Eric Andre, Britt Lower et Maya Erskine.