One Mississippi
Cette comédie satirique inspirée de faits réels suit les aventures de Tig Notaro alors qu'elle effectue un retour difficile dans sa bourgade natale du Mississippi pour gérer la mort inattendue de sa mère.
Cette comédie satirique inspirée de faits réels suit les aventures de Tig Notaro alors qu'elle effectue un retour difficile dans sa bourgade natale de Bay Saint Lucille, dans le Mississippi, pour gérer la mort inattendue de sa mère Caroline, appréciée de tous. Se remettant de ses propres problèmes de santé, Tig peine à supporter la perte de la seule personne qui la comprenait vraiment et elle se fait aider par Remy, son frère aîné, et son beau-père Bill, émotionnellement distant. La visite surprise de Brooke, l'amie de Tig, ne fait que mettre en évidence le fait que celle-ci a du mal à trouver sa place dans un monde sans sa mère.