Man V. Lion
L'expert en félin vétéran Boone Smith explore chaque étape de la chasse d'un lion - l'observation, la poursuite, le saut, la force et la morsure.
Pour les cinéastes de la vie sauvage, la seule façon d'explorer de façon sécuritaire la surprenante puissante du lion africain est au bout d'une très longue lentille - jusqu'à maintenant. Man v. Lion suit l'expert en gros félin vétéran Boone Smith à travers la Nambiti Game Reserve, suivant trois lions mâles à la recherche de leur prochain repas. Nous les suivons alors qu'ils chassent leur nourriture et cherchent une partenaire de reproduction dans la broussaille africaine ouverte. Mais pour vraiment comprendre ce qui lie ces frères, Boone devra avoir un face à face avec eux.