Man VS. Puma
L'expert en félin Boone Smith trace des pumas en Patagonie, mais le vent tourne lorsqu'un félin commence à le suivre.
L'expert en félin Boone Smith trace des pumas en Patagonie, mais le vent tourne lorsqu'un félin commence à le suivre. Dans cet épisode, il fait face à face à une mère affamée lors de sa chasse. Man vs. Puma est une quête dangereuse qui documente le comportement des pumas.