Dickie V
Une histoire de défaite, de triomphe, de générosité et d'humanité. La vie et la carrière extraordinaires de Dick Vitale, animateur radio intronisé au Temple de la renommée et voix du basketball collégien sur les ondes de ESPN pendant plus de quatre décennies.