Amis intimes et coéquipiers, Drazen Petrovic et Vlade Divac ont grandi en partageant la passion commune du basketball. Mais lorsque la guerre a éclaté entre la Croatie de Petrovic et la Serbie de Divac, des tensions ethniques enterrées depuis longtemps ont refait surface.
Amis intimes et coéquipiers, Drazen Petrovic et Vlade Divac ont grandi en partageant la passion commune du basketball. Mais lorsque la guerre a éclaté entre la Croatie de Petrovic et la Serbie de Divac, des tensions ethniques enterrées depuis longtemps ont refait surface. Narré par Vlade Divac, Once Brothers raconte l'histoire captivante, et comment des circonstances qui échappent à leur contrôle ont brisé leur amitié.