3 étoiles… 36 chandelles
Lorsque John Baxter hérite d'un centre de ski dans les montagnes Rocheuses, il quitte son travail à New York et déménage dans l'Ouest pour constater que son "domaine" est totalement délabré.
Johnny Baxter, un comptable de New York, se croit nouvellement riche en héritant d'un hôtel dans les montagnes Rocheuses. Il quitte donc son travail et fait déménager sa famille au Colorado, mais les montagnes sont plus rocheuses que prévu lorsque les Baxter découvrent que leur "domaine" est complètement délabré.