Phénomène
Après avoir été ébloui par une lumière blanche, un homme est doté d’une intelligence et d’une sensibilité hors du commun. Mais ce cadeau du ciel se révèle empoisonné lorsque ses amis prennent peur et que l’armée cherche la source de ce nouveau don.
John Travolta, l’un des acteurs favoris de Hollywood, tient la vedette de cette histoire exaltante d’un homme ordinaire transformé par des événements extraordinaires ! Le soir de son 37e anniversaire, George Malley (Travolta) est renversé par une mystérieuse lumière aveuglante et il développe soudainement des capacités mentales étonnantes. Ses nouvelles facultés stupéfient tous ses concitoyens. Mais lorsque ses pouvoirs incroyables font fuir même ses vieux amis, George comprend que son expérience hors du commun a changé sa vie et celles de tous ceux qui l’entourent à jamais. Avec une distribution remarquable comprenant Robert Duvall, Forest Whitaker et Kyra Sedgwick.