Un tandem de choc
L'agent Benton Fraser est l'incarnation même de la police montée. Mais lorsque son père est retrouvé assassiné à James Bay, Fraser rend sa parka et son traîneau à chiens et se dirige vers le sud, en direction de Chicago.