BRAVE LITTLE TOASTER, THE
Le petit grille-pain et sa bande deviennent amis avec les joyeux animaux de l'hôpital vétérinaire, mais découvrent que ces derniers doivent être envoyés dans un laboratoire de tests. Grâce à leur esprit d'équipe — et leur voltage combiné — ils partent pour une mission hilarante afin de sauver tous les animaux, y compris Sébastien, un singe sage, et Maisie, une maman chat dévouée à ses chatons.