Winn-Dixie
Basé sur le livre à grand succès, Winn-Dixie raconte l'histoire d'un lien particulier entre une jeune fille solitaire et un chien errant orphelin qu'elle nomme Winn-Dixie.
Basé sur le livre à grand succès, Winn-Dixie raconte l'histoire émouvante d'une jeune fille dont la vie est changée par un chien errant miteux mais adorable qu'elle nomme Winn-Dixie. Un lien tout particulier se crée entre eux qui influe sur la timidité de son père et l'excentricité des habitants qu'ils rencontrent lors d'un été inoubliable.