Sunchaser
Woody Harrelson est en vedette dans cette touchante histoire à propos d'un jeune inculpé de meurtre qui se meurt du cancer et prend son docteur en otage alors qu'il tente désespérément de fuir Los Angeles.
Woody Harrelson est en vedette dans cette touchante histoire à propos d'un jeune inculpé de meurtre qui se meurt du cancer et prend son docteur en otage alors qu'il tente désespérément de fuir Los Angeles pour une montagne navajo sacrée en Arizona.