The New Age
Peter Weller et Judy Davis interprètent les Witner, un couple branché qui a plus d'argent que de bon sens et qui s'engage sur la pente glissante des folles affaires, des escapades sexuelles, du baratin nouvel âge et d'un spiritualisme douteux.