Les Fantômes de l’école militaire
Lorsque l’académie Buxley Hall se retrouve en situation financière précaire, les fantômes sympathiques qui hantent l’endroit centenaire font appel à Jeremy, un timide cadet de 13 ans héritier d’une grande fortune, pour les aider à sauver l’école… et leur demeure.
Les esprits qui arpentent les couloirs centenaires de Buxley Hall font régner un indescriptible chaos en apprenant que l’école tente de contrer ses difficultés financières en admettant des filles à l’académie réservée aux garçons. Leur dernier espoir repose sur les épaules de Jeremy, un timide cadet de 13 ans héritier d’une fortune. Mais en découvrant que la tante perfide du garçon projette de mettre la main sur son héritage dans le but d’acheter puis démolir l’école, les revenants galopent à la rescousse.