Des gens comme nous
Sam est un vendeur persuasif dans la vingtaine dont la dernière vente échoue le jour où il apprend la mort subite de son père. Contre sa volonté, Sam doit retourner à la maison pour régler des problèmes d’héritage et retisser les liens avec sa famille. Pendant sa visite, il fait la découverte d’un secret stupéfiant qui bouleverse toute sa vie: il a une sœur âgée de 30 ans dont il ignorait jusque-là l’existence.