Amour et autres délices
Une cheffe talentueuse au grand cœur, Ling Xiaoxiao, est acceptée au poste de cuisinière des délices du palais impérial grâce aux papilles de gourmet du prince héritier, Zhu Shoukui. En voie de devenir la meilleure cheffe impériale, Xiaoxiao tente, avec l'aide du prince, d'éviter les écueils et les pièges de la vie au palais impérial tout en restant fidèle à ses objectifs et malgré un amour interdit.
Cette série aux décors somptueux suit les intrigues de palais et les exigences des papilles impériales de la Chine antique. Un prince héritier a rejeté toutes les candidatures pour le poste de chef impérial, mais le succulent plat de roturier de la jeune cheffe Ling Xiaoxiao le convainc. Tandis que les délicieux plats de viande de Ling Xiaoxiao ravient la majorité des dîneurs royaux, l'empereur et l'impératrice suivent un régime végétarien. Xiaoxiao tente de gérer toutes ces restrictions, mais est trahie par une épouse consort. Xiaoxiao est aussi regardée avec rancœur par l'impératrice, quand elle se rend compte qu'elle enchante l'empereur. Refusant la requête du prince héritier d'apprendre le protocole royal, Ling Xiaoxiao doit faire un choix : sa carrière ou un amour interdit.