Un astronaute et son compagnon robot retournent accidentellement dans le passé et finissent prisonniers à la cour médiévale du roi Arthur.
La technologie de l'ère spatiale s'oppose à la superstition et à la trahison de l'époque médiévale. L'astronaute Tom Trimble et son compagnon robot sont soudainement projetés dans le passé et finissent prisonniers à la cour du roi Arthur. À cela s'ajoute la découverte d'un complot sinistre visant à renverser le roi. Le résultat dépendra de l'équipement à portée de main... du 20e siècle !