Trojan War
Quand Pete Carroll reprend le programme de football à l'USC après la saison 2000, les Trojans sont assiégés. Mais grâce à la connaissance en football de Carroll, à sa personnalité entraînante et à ses talents de recruteurs, la Californie du Sud se replace au sommet du football universitaire au monde alors que le public local monte en flèche.