Trapped in Paradise
C’est la veille de Noël et Bill, Alvin et Dave Firpo, trois escrocs à la petite semaine, tentent désespérément de s’échapper mais leur ruse de la grande ville ne fait pas le poids devant la bonté des habitants de Paradise qui tuent les Firpo à petit feu avec leur gentillesse.
Trois escrocs à la petite semaine qui sont également frères (Nicolas Cage, Dana Carvey et Jon Lovitz) cambriolent une banque dans une petite ville appelée Paradise. Tandis qu’ils tentent désespérément de fuir, ils se retrouvent coincés dans une tempête de neige et par la gentillesse inattendue des habitants de la ville. Ils réalisent bientôt qu’ils n’ont pas d’autre choix que de restituer l’argent volé. Il leur suffira par la suite de fausser compagnie à leur nouveaux amis le temps qu’il faut pour cambrioler la banque à nouveau.