Le meilleur ami de Mikey est Fuzzbucket, une créature invisible. Ce dernier aide Mikey à surmonter ses problèmes avec ses parents et son entrée à l’école secondaire. En échange de quoi Mikey aide à préparer une potion qui rendra son ami visible.