Les Robinson des mers du Sud
Cette version du classique littéraire est remplie de paysages stupéfiants des mers du Sud, d'animaux exotiques et de pirates perfides. Le récit raconte les exploits de la famille Robinson après son naufrage sur une île. Grâce au travail d'équipe et à l'ingéniosité, ils surmontent les obstacles et font de leur nouveau foyer un endroit "civilisé", jusqu'à ce que des pirates menacent leur paradis.