Trail of the Panda
Dans les montagnes de Chine, un orphelin muet de 10 ans, Lu, sauve un bébé panda séparé de sa mère. Alors qu'il tente de ramener le bébé à la mère, les deux développent un lien unique. Il lui donne le nom de Pang Pang, ou "Potelé", et il recommence tranquillement à parler. Découvrez le sens de l'amitié dans cette aventure touchante pour retrouver la mère du petit panda.