München Mord – Die Hölle bin ich
Enfants, Janosch et Julika étaient inséparables. Janosch protégeait sa sœur angélique de tout mal. Beaucoup de temps s'est écoulé depuis : Janosch est allé en prison, tandis que Julika s'est construit une vie d'agent immobilier. Le jour de sa libération, Janosch sonne à la porte de Julika, mais Julika ne répond pas. Elle est allongée dans le couloir, le cou brisé.
Enfants, Janosch et Julika étaient inséparables. Janosch protégeait sa sœur angélique de tout mal. Beaucoup de temps s'est écoulé depuis : Janosch est allé en prison, tandis que Julika s'est construit une vie d'agent immobilier. Le jour de sa libération, Janosch sonne à la porte de Julika, mais Julika ne répond pas. Elle est allongée dans le couloir, le cou brisé. Janosch décide de faire ce qu'il croit être le devoir d'un grand frère : retrouver le meurtrier de sa petite sœur et l'exécuter lui-même. Cependant, un groupe d'enquêteurs de Munich qui ne jouissent pas de la meilleure réputation parmi le reste de la police s'intéresse également à ce meurtrier : Harald Neuhauser, qui est considéré comme un coureur de jupons notoire, sa collègue Angelika Flierl, qui aurait décroché ce poste uniquement parce qu'elle est la nièce du chef de la police, et leur patron Ludwig Schaller, dont le propre patron a déjà été interné dans un service psychiatrique.