München Mord – Auf der Straße, nachts allein
Leur prochaine affaire mène le trio d'enquêteurs le plus étrange de Munich à un cadavre retrouvé dans l'Isar : un jeune et très bel homme avec une blessure par balle dans l’abdomen. Ils soupçonnent l'homme d'être un "Dschamsterer", c'est-à-dire celui qui a offert ses services sexuels à des dames aisées. Comme Harald est occupé avec sa nouvelle histoire amoureuse, Angelika prend l'enquête en main.
Leur prochaine affaire mène le trio d'enquêteurs le plus étrange de Munich à un cadavre retrouvé dans l'Isar : un jeune et très bel homme avec une blessure par balle dans l’abdomen. Ils soupçonnent l'homme d'être un "Dschamsterer", c'est-à-dire celui qui a offert ses services sexuels à des dames aisées. Comme Harald a été constamment occupé avec sa nouvelle histoire amoureuse ces derniers temps, Angelika prend l'enquête en main. L'inspectrice investit son propre argent dans un garçon au charme inattendu et apprend, entre autres, le nom de la victime. Le mort s'avère être un bon ami d'un employé du kiosque qui travaille à proximité de la scène de crime et que l'inspecteur Schaller veut accuser, une fois de plus avec des méthodes très inhabituelles.