München Mord – Die ganze Stadt ein Depp
Dans leur nouvelle affaire, le trio Schaller, Neuhauser et Flierl doit résoudre deux meurtres à la fois — et à un moment où Munich devient folle : l'Oktoberfest bat son plein. Un voisin de l'inspecteur-détective Zangel est retrouvé mort dans son appartement. Le retraité solitaire, Josef Kleint, a été battu à mort.
Dans leur nouvelle affaire, le trio Schaller, Neuhauser et Flierl doit résoudre deux meurtres à la fois — et à un moment où Munich devient folle : l'Oktoberfest bat son plein. Un voisin de l'inspecteur-détective Zangel est retrouvé mort dans son appartement. Le retraité solitaire, Josef Kleint, a été battu à mort. Un tableau précieux qui ornait le mur de l'appartement de la victime devient le centre d'un labyrinthe de suspects. Le sentier mène les trois détectives à l'ancien lieu de travail de l'ancien concierge tué : l'Académie de musique de Munich. Dans les souterrains de la Königsplatz, les enquêteurs se retrouvent dans un labyrinthe mortel de spéculateurs hautement qualifiés aux tendances nazies. Le concierge Uli Schmidbauer connaît les secrets du sous-sol et tente apparemment d'en tirer profit. Mais l'étudiante ambitieuse Stella Bast s'en prend à lui. Cependant, elle n'est pas la seule à vouloir gagner de l'argent. Lorsqu'un deuxième meurtre survient, le cercle des suspects s'élargit rapidement et les enquêteurs sont confrontés à un mystère encore plus grand.