München Mord – Wo bist du, Feigling
« Où es-tu, lâche ? » se demande Angelika Flierl. Elle a vu un étranger humilier arbitrairement une jeune femme et battre brutalement à mort son fiancé. Avec ses collègues, elle mène l'enquête.
« Où es-tu, lâche ? » se demande Angelika Flierl. Elle a vu un étranger humilier arbitrairement une jeune femme et battre brutalement à mort son fiancé. Avec ses collègues, elle mène l'enquête. Mais les chances d'attraper le fugitif sont minces - cela semble avoir été un acte purement aléatoire sans véritable motif. Existe-t-il néanmoins un lien entre l'agresseur et la victime ? Lorsque des gros titres négatifs sur l'enquête commencent à paraître peu de temps après, le chef du département Zangel et le procureur Holzmann font pression sur Schaller. Cependant, Schaller, pas'impressionné, s'appuie sur ses méthodes d'enquête inhabituelles et éprouvées. Son intuition sera-t-elle juste cette fois ?