Pfefferkorner Und Der Fluch Des Schwarzen Konigs, Die
Il se passe des choses mystérieuses au Berghof et les enfants croisent des fantômes effrayants et des symboles mystiques. Johannes, le nouveau camarade de classe aide Mia et ils forment une équipe d’enfer pour trouver qui se cache derrière ces apparitions. Puis les Détectives en herbe retournent à Hambourg pour embarquer sur une mission périlleuse.