Ariane Felder, jeune juge aux mœurs strictes et célibataire endurcie, découvre qu’elle est enceinte sans comprendre comment. Les tests de paternité désignent Bob, un criminel recherché pour une agression violente. Ne se souvenant de rien, elle tente de reconstituer les événements et d’affronter les conséquences de cette situation inattendue.