La Finale
JB rêve de jouer sa finale de basket à Paris, mais doit garder son grand-père Roland, qui perd la tête. Il décide de l’emmener avec lui. Un voyage imprévu qui va tout bouleverser.
Toute la famille Verdi est aux petits soins pour s’occuper de Roland, le grand-père, qui perd un peu la boule ces derniers temps. Tous sauf JB, l'ado de la famille, qui n'a qu'un seul but : monter à Paris pour disputer sa finale de basket. Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d’y renoncer pour surveiller son grand-père. JB décide alors de l’embarquer avec lui… Pendant ce voyage, rien ne se passera comme prévu.