Saint Laurent
De 1965 à 1976, la joie et la souffrance de celui qui voulait être le meilleur, faire descendre la mode dans la rue et habiller la femme moderne, dans un monde qui change, noyé de fête et d’insouciance. La rencontre de l'un des plus grands couturiers de tous les temps avec les années 70. Aucun des deux n’en sortira intact.