Amour Sauvage
Elvis Presley incarne un jeune homme tourmenté qui se découvre un talent d'écrivain quand une conseillère l'encourage à poursuivre dans cette voie.
Probablement le film le plus sexy du King ! Elvis y incarne un jeune rebelle de la campagne doté d'un grand talent littéraire, aux côtés de Millie Perkins, son amour de jeunesse. Avec également Tuesday Weld.