Le Feu follet
Après une cure de désintoxication, Alain Leroy ne trouve plus de sens à la vie. Décidé à se suicider, il rend visite à ses anciens compagnons de plaisirs. Cette errance finale révèle un homme lucide, mais incapable de renouer avec le monde.
Après une cure de désintoxication à Versailles, Alain Leroy éprouve un profond dégoût face à la vie, qui ne lui procure plus aucun des plaisirs d'antan. De retour d'une escapade avec Lydia, une amie de sa femme Dorothy, qui l'a quitté, il décide de mettre fin à ses jours. Avant, il souhaite revoir une dernière fois ses anciens compagnons de débauche.