Dark Water
De mystérieux bruits, des fuites incessantes de liquide et d'autres événements étranges se produisant dans l'appartement inoccupé au-dessus de chez elle précipitent Dahlia dans une enquête troublante, capable de déchaîner un torrent de cauchemars.
Un thriller au suspense haletant avec Jennifer Connelly. Dahlia Williams (Jennifer Connelly) et sa fille de cinq ans sont sur le point de commencer une nouvelle vie ensemble, mais l'appartement dans lequel elles viennent d'emménager semble mener sa propre existence. De mystérieux bruits, des fuites incessantes de liquide sombre et d'autres événements étranges se produisant dans l'appartement inoccupé au-dessus de chez elle précipitent Dahlia dans une enquête troublante et obsédante, une de celles capables de déchaîner un torrent de cauchemars.