Yu-Gi-Oh!
Yugi est un jeune lycéen plein d'enthousiasme. Avec ses meilleurs amis, Joey, Tristan et Téa, il adore un nouveau jeu de cartes qui fait fureur : le Duel de Monstres ! Le principe ? Des créatures mystiques s'affrontent dans des duels intenses et spectaculaires.