Dragon Ball Super
Sous la pression de Chichi, Goku devient fermier, mais il trouve toujours le temps de s’entraîner.
Pilaf est persuadé que l'emplacement des dragon balls vient d'apparaître sur son Dragon Radar.
Quand Goku apprend que Beerus est l'être le plus puissant de l'univers, il décide de l'affronter.
Vegeta rencontre Beerus et découvre à quel point celui-ci est puissant. La terreur s'empare de lui.
Agacé de ne pas avoir trouvé le Super Saïyen Divin, Beerus décide qu'il est temps d'en finir.
Son Goku fait appel au dragon Shenron pour en savoir plus sur le Super Saïyen Divin.
M. Satan organise une conférence de presse dans laquelle il explique qu'il a vaincu Beerus.
Après la naissance de Pan, M. Satan et Chichi ne sont pas d'accord concernant son éducation.
Ressuscité, Freezer est obsédé par sa vengeance contre Goku, mais il doit regagner en puissance.