Bak met Miljuschka
Dans sa toute nouvelle émission, Miljuschka vous emmène en voyage dans le monde de la pâtisserie. Elle nous cuisine les plats les plus délicieux qui soient, sans oublier son fameux cheesecake. Dans chaque épisode, elle nous montre à quel point il est facile de réaliser plusieurs créations à partir d'un seul type de pâte. Il n'est pas nécessaire d'être un maître pâtissier pour faire de la pâtisserie, et Miljuschka nous le prouve en toute honnêteté et avec humour.
Miljuschka prépare des petits fours aux noix de pécan et un gâteau bundt au cheesecake.
Miljuschka prépare deux recettes : un gâteau fourré au chocolat et un quatre-quarts aux spéculoos.
Miljuschka prépare deux recettes : un gâteau en forme de cœur et des macarons à la noix de coco.
Miljuschka prépare un cheesecake aux pistaches et aux canneberges et un gâteau marbré.
Miljuschka prépare deux recettes : un gâteau-flan au chocolat et des cake pops disco.
Miljuschka prépare un délicieux gâteau au miel et une bûche au caramel et au chocolat.