Lorsque Zora (Long), la fille de 18 ans d'une mère célibataire très indépendante et fière Afro-Américaine (Goldberg), apprend, suite à une analyse sanguine, qu'elle n'a pas de lien familial avec l'homme Noir respecté décédé depuis longtemps qu'elle croyait être son parent, elle recherche les dossiers d'une banque de sperme pour trouver son père biologique.