La revanche des tronches II
Les tronches de Lambda Lambda Lambda subissent de nouvelles expériences humiliantes causées par les Alpha Beta pendant la conférence des Confréries Unies qui a lieu à Fort Lauderdale, en Floride.
Dans ce deuxième volet, les tronches de Lambda Lambda Lambda se rendent à Fort Lauderdale afin d’assister à une conférence nationale où ils devront encore une fois damer le pion à la confrérie rivale composée de sportifs, les Alpha. Parallèlement, ils tenteront de perfectionner leur talent en matière de conversation avec les jolies filles. Toute la bande est de retour, incluant Louis (Robert Carradine), Booger (Curtis Armstrong), Lamar (Larry B. Scott), Poindexter (Timothy Busfield) et Gilbert (Anthony Edwards).