Yakuza Lover
Yuri, une étudiante audacieuse, rêve de trouver un homme capable de l'aimer pour qui elle est. Après quelques problèmes dans une fête, elle est sauvée par Toshiomi Oya, qui lui remet sa carte de visite. Cependant, la carte porte le nom d'un gang de yakuzas! Toshiomi est attiré par la forte détermination de Yuri, tandis que Yuri est attirée par ses airs de gentleman. Ils embarquent dans une histoire d'amour passionnée, qui devient plus forte à chaque défi.