Another Stakeout
Avec Dreyfuss et O'Donnell se faisant passer pour mari et femme, et Estevez jouant le rôle de leur fils adulte, la pagaille se déchaîne alors qu'ils espionnent des voisins soupçonnés de cacher un témoin de la mafia en fuite des fédéraux et un tueur à gages de la mafia!