Bogus
À la mort de sa mère, un jeune garçon s'invente un ami imaginaire pour l'accompagner à sa nouvelle maison très lointaine.
À la mort de sa mère, un jeune garçon s'invente un ami imaginaire pour l'accompagner à sa nouvelle maison très lointaine. Comment un garçon peut-il se sentir seul avec un gentil géant nommé Bogus? Gerard Depardieu et Whoopi Goldberg sont en vedette ensemble pour la première fois dans ce compte réconfortant de magie et de fantaisie.