Le Manoir hanté
Avec l'aide d'une voyante aux pouvoirs surnaturels, Madame Leota, un agent immobilier et sa famille doivent lutter contre des fantômes afin de libérer le vieux manoir Gracey de son sortilège ancien.
Eddy Murphy incarne un agent immobilier dont la famille tombe face à face avec des fantômes farceurs dans le vieux manoir effrayant Gracey. Avec l'aide de la voyante aux pouvoirs surnaturels Madame Leota (Jennifer Tilly), ils lutteront de manière hilarante afin de libérer le manoir de son sortilège ancien, mais ils devront à tout prix réussir à le faire avant que l'horloge sonne 13 coups.