Trois fugitifs
L’hilarant Martin incarne un voleur de banque inapte et maladroit qui, au cours de son premier braquage, prend Nick Nolte pour otage. Celui-ci tient le rôle d’un ex-cambrioleur qui tente de retrouver le droit chemin. Évidemment, personne ne croit qu’il est innocent, ni que le personnage de Short est coupable, ce qui condamne la paire inusitée à agir comme complices malgré eux. Ajoutez à l’imbroglio une adorable fillette de six ans qui tente de maintenir l’harmonie dans ce couple étrange jusqu’à ce qu’ils atteignent la frontière canadienne, et vous ne pourrez échapper aux rires qui s’étendent sur des kilomètres dans cette comédie tordante !