Mountain Medic - Virus
Dans le massif du Dachstein, Martin Gruber rencontre Andreas Marthaler, un secouriste. Ils sont invités au mariage de Julia Denson, l'ex-fiancée de Martin. Elle épouse Thomas Schira, un ami d'Andreas Marthaler. Christian, un ami mutuel, s'effondre. Son corps est recouvert de boursouflures rouges et de plaques. Martin et le Dr Johanna Schach ont peu de temps pour sauver les invités infectés.
Dans le massif du Dachstein, Martin Gruber, un médecin de montagne, rencontre Andreas Marthaler, un secouriste de montagne. Ils sont invités au mariage de Julia Denson, l'ex-fiancée de Martin. Elle épouse l'amour de sa vie, Thomas Schira, qui est le meilleur ami d'Andreas Marthaler. Tout semble bien se passer en apparence, mais personne ne se doute de ce qui va se produire. Christian, un des amis de Thomas, s'effondre. Son corps est recouvert de boursouflures rouges et de plaques. Martin doit faire équipe avec le Dr Johanna Schach, le médecin préposé au mariage, afin de placer les gens en quarantaine le temps de trouver un remède. Les deux médecins réussiront-ils ? Ou bien les invités infectés succomberont-ils ?