Pettersson und Findus – Findus zieht um
Pettson construit une cabane de jeu et de saut pour Picpus ! Mais le chat aime tellement son indépendance qu’il ne veut plus quitter sa nouvelle cabane. Pettson n’avait pas prévu cela ! Devra-t-il vivre sa vie sans son petit compagnon plein de vie ? Picpus doit à nouveau trouver comment remonter le moral à Pettson.